OL – Mercato : Tanguy Ndombele, Aulas ouvre la porte au PSG.

Tanguy Ndombele,milieu de terrain de L'OL.

Grosse révélation de l’OL depuis la saison dernière, le milieu de terrain Tanguy Ndombele pourrait bien intégrer l’effectif d’un grand d’Europe, notamment le PSG, l’été prochain selon RMC. Jean-Michel Aulas ne dit pas le contraire.

Le PSG, Manchester City et Tottenham ciblent Tanguy Ndombele.

Arrivé à l’été 2017 en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombele n’aura pas attendu longtemps pour faire l’unanimité sur sa valeur, ce qui a bien evidemment activé l’intérêt croissant des clubs outre-manche, dont Manchester City et Tottenham, mais aussi du PSG, concurrent direct en Ligue 1. Et dans ce cas de figure, le président lyonnais avoue son impuissance à s’opposer au départ de son poulain.

« Quand un joueur décide de jouer pour le Real, le Barça ou Manchester, je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'était pas mon choix de vendre Lacazette ou Tolisso », a déclaré Jean-Michel Aulas au micro de Radio Scoop.

A coup sur, Ndombele serait une bonne recrue capable de compenser le départ à la retraite de Thiago Motta chez le club francilien, mais aussi une doublure de qualité pour Fernandinho sur le déclin à Manchester City. D'ailleurs, Pep Guardiola avait été forcément séduit par son abattage au milieu de terrain lors de la défaite historique à domicile pour son premier match de poule en LDC contre Lyon.

Manifestement, rien ne s’oppose au départ du néo-international tricolore, mais à quel prix quand on sait Jean Michel Aulas impitoyable sur le marché des transferts ?