OL – Mercato : Tanguy Ndombele, Aulas ouvre la porte au PSG.

Tanguy Ndombele,milieu de terrain de L'OL.
Par T. Lazare
Publié le 14 octobre 2018 à 14:48 | mis à jour le 14 octobre 2018 à 14:48
Résultats

Grosse révélation de l’OL depuis la saison dernière, le milieu de terrain Tanguy Ndombele pourrait bien intégrer l’effectif d’un grand d’Europe, notamment le PSG, l’été prochain selon RMC. Jean-Michel Aulas ne dit pas le contraire.

Le PSG, Manchester City et Tottenham ciblent Tanguy Ndombele.

Arrivé à l’été 2017 en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombele n’aura pas attendu longtemps pour faire l’unanimité sur sa valeur, ce qui a bien evidemment activé l’intérêt croissant des clubs outre-manche, dont Manchester City et Tottenham, mais aussi du PSG, concurrent direct en Ligue 1. Et dans ce cas de figure, le président lyonnais avoue son impuissance à s’opposer au départ de son poulain.

« Quand un joueur décide de jouer pour le Real, le Barça ou Manchester, je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'était pas mon choix de vendre Lacazette ou Tolisso », a déclaré Jean-Michel Aulas au micro de Radio Scoop.

A coup sur, Ndombele serait une bonne recrue capable de compenser le départ à la retraite de Thiago Motta chez le club francilien, mais aussi une doublure de qualité pour Fernandinho sur le déclin à Manchester City. D'ailleurs, Pep Guardiola avait été forcément séduit par son abattage au milieu de terrain lors de la défaite historique à domicile pour son premier match de poule en LDC contre Lyon.

Manifestement, rien ne s’oppose au départ du néo-international tricolore, mais à quel prix quand on sait Jean Michel Aulas impitoyable sur le marché des transferts ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp