Belgique : La surprenante révélation de Hazard sur le Mondial

Eden Hazard a l’impression d’avoir remporté la Coupe du monde

Eden Hazard n’a pas l’impression que c’est l’équipe de France qui a remporté la Coupe du monde, mais bien la Belgique. C’est ce que le joueur de Chelsea a confié à Téléfoot ce dimanche.

Eden Hazard croit avoir remporté la Coupe du monde

La Belgique a fait une bonne Coupe du monde, la meilleure de son histoire. En effet, Eden Hazard et ses compatriotes ont été éliminés en demi-finale par l’équipe de France avant de finir troisièmes de la compétition.

Pour les supporters belges, ce parcours honorable des Diables Rouges ne pouvaient pas rester sans être salué à sa juste valeur. Alors, ils avaient réservé un accueil triomphal à leurs héros de retour à Bruxelles. Un accueil qui a donné à l’ancien Lillois l’impression d’avoir remporté la Coupe du monde.

« On a perdu contre l’équipe de France (en demi-finale) mais quand je vois la réception qu’on a eue à Bruxelles, je me dis que si l’on avait gagné (la Coupe du monde), ça n’aurait pas été différent. Pour moi, c’est comme si on avait gagné la Coupe du monde », a révélé le meneur de jeu des Blues avant de conclure : « Je ne l’ai pas mais je me dis que c’est comme si je l’avais. »