Chelsea - Mercato : Olivier Giroud évoque la piste OM

Olivier Giroud ne se voit pas quitter Chelsea pour l' OM Publié par Gary SLM le 15 octobre 2018 à 08:42

L’ OM a pensé à Olivier Giroud pour son attaque cet été. Le joueur international français n’est pas venu dans la cité phocéenne puisqu’il s’est engagé avec Chelsea, un des tops club de Premier League. Alors que des rumeurs le renvoient sur la tablette des dirigeants de l’ Olympique de Marseille pour janvier, l’ancien Montpelliérain est venu clarifier la situation.

Olivier Giroud et l’ OM pour cet hiver, ce qu’il en dit

Olivier Giroud à l’ OM cet hiver ? « Impossible! » répond le concerné qui pense que son avenir avec les Blues de Chelsea n’est qu’à son début. Comme le disaient différents médias français, l’attaquant a été approché pour renforcer le secteur offensif de l’équipe de Rudi Garcia. Olivier Giroud ne le nie pas, mais fait savoir que cette piste n’a pas été aussi loin qu’en ont dit différentes sources, y compris anglaises.

Il a déclaré L’Équipe : « L’OM ? Ce n’est pas allé aussi loin qu’on a pu le dire. Il y a vraiment eu un contact l’année dernière. Mais rien de bien concret cet été. Je venais d’arriver à Chelsea, ce n’était pas pour refaire mes valises trois mois après. Pour moi, Chelsea, c’est le top club en Angleterre, celui qui a gagné le plus de titres sur les dix dernières années. Je suis là où je voulais être. Donc pourquoi partir ? »

Les dirigeants de l’ Olympique de Marseille devront faire une croix sur la venue du joueur sous leurs couleurs et se concentrer sur d’autres pistes pour la seconde partie de la saison. Il n’est d’ailleurs pas certain que cette piste Olivier Giroud fasse l’unanimité chez les supporters marseillais qui ont critiqué beaucoup de ses prestations lors du mondial 2018 en Russie, malgré la victoire finale de la France.

Afficher les commentaires