Real - Mercato : Départ de Zidane et de Ronaldo, Modric sort ses vérités

Luca Modric ne s’attendait pas au départ de Zidane et de Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid a vécu un été mouvementé avec le départ de Zinédine Zidane puis de Cristiano Ronaldo. Des départs auxquels Luca Modric ne s’attendait pas du tout.

Luca Modric surpris par le départ de Zidane et de Cristiano Ronaldo

Les dirigeants du Real Madrid ont vu le tonnerre leur tomber sur la tête lors du mercato estival. C’est vrai qu’on ne démissionne pas des commandes du banc d’un club cinq jours après lui avoir permis de remporter trois Ligues des champions de suite. Mais il fallait s’appeler Zinédine Zidane pour le faire. Un habitué de ce genre de coup. On se rappellera à cet effet son raccrochage des crampons après la finale du Mondial 2006 alors qu’il était encore au sommet de sa gloire.

Peu de temps après, Cristiano Ronaldo a emboîté le pas au technicien français en s’engageant avec la Juventus Turin. Un départ que personne n’avait vu venir, même pas Luca Modric, par ailleurs surpris par celui de l’entraîneur français.

« Je ne m'y attendais pour aucun des deux. Je ne pensais pas que Zidane allait s'en aller. Même chose pour Ronaldo. D'ailleurs, quand avait surgi la rumeur sur Cristiano, nous faisions des paris entre nous dans le vestiaire et nous étions persuadés qu'il allait rester finalement », a avoué l’international croate dans France Football avant de conclure : « Mais bon, chacun fait son choix de vie. »