Hugo Lloris, capitaine de l’Équipe de France, a donné son avis sur la polémique soulevée par Laurent Koscielny au sujet du manque de soutien de ses coéquipiers et du staff technique des Bleus.
Lloris, « c'est sûr qu'on a pensé fort à Koscielny durant cette compétition ».
Laurent Koscielny a appris qu’il n’avait pas eu le soutien de ses coéquipiers et du sélectionneur Didier Deschamps et son staff après de sa grave blessure. Blessé au tendon d’Achille en mai 2018, l’arrière d’Arsenal avait raté de justesse la Coupe du monde 2018.
Hugo Lloris s’est dit peiné pour le défenseur central, tout en soulignant que les Tricolores et lui-même ont bien eu une pensée pour ce dernier pendant la compétition en Russie.
« Je n'ai pas tous les éléments en main, concernant les appels ou les messages. Ce qui est sûr, c'est qu'on a pensé fort à lui durant cette compétition », a rectifié le gardien de but de l’Équipe de France.
« Ça a été un joueur et une personne importante de l'équipe. On a énormément de respect pour lui. Sur son témoignage d'hier (dimanche), forcément, ça fait de la peine de le voir dans cette situation. Il a souffert. Je le connais un peu mieux que d'autres. Il est sur la voie du retour, il va se donner de nouveaux défis. Je pense que c'est ce qui lui manque aujourd'hui dans le football », a indiqué Lloris en conférence de presse ce lundi, en prélude au match face à l’Allemagne, en Ligue des Nations, mardi soir.