OM - Mercato : Laurent Koscielny envoie un signal positif

Laurent Koscielny ne verrait plus d’obstacle à débarquer à l’OM un jour Publié par Gary SLM. le 15 octobre 2018 à 20:15

Son dossier n’est inconnu par les recruteurs marseillais qui l'avaient visé pour le renfort de leur charnière centrale. S’il avait refusé à l’époque, Laurent Koscielny ne croit plus absolument impossible de s’en aller d’Arsenal à l’Olympique de Marseille.

Laurent Koscielny ne refuserait plus forcément l’OM

Il avait bien figuré sur la liste des cibles défensives des recruteurs marseillais dont on sait que le renfort de la défense est une priorité depuis belle lurette. Au chaud dans son cocon douillet d’Arsenal, Laurent Koscielny n’avait pas daigné prêter attention à cet intérêt.

Mais les lignes ont bougé depuis et l’ancien Lorientais (2009-2010) ne sait plus vraiment quel sort lui réservent les Gunners après sa blessure au talon d’Achille, même s’il lui reste encore 2 ans de contrat. Alors, il est grand tempd de déclarer que jouer à l’OM ne serait plus hors de question.

« J’ai aussi des choix à faire par rapport à ma famille. Je sais qu’un retour en France, pour ma famille, ce serait bien. Est-ce que ce sera à la fin de ma carrière, ou est-ce que j’aurai le temps de jouer en Ligue 1, je ne sais pas. Jouer à Marseille un jour ? Je ne dis pas "impossible", mais il me reste deux ans à Arsenal, je ne sais pas comment je vais revenir avec cette blessure, je ne sais pas si je vais avoir le temps de jeu que j’espère. Il y a plein de questions auxquelles je n’ai pas de réponse pour le moment », a expliqué le Gunner ce lundi sur le plateau du Canal Football Club avant de conclure : « Donc je laisse le temps passer un peu, après, j’aurai certainement des choix à faire, mais je pense que j’arrive à un âge où ce n’est pas ma personne qui compte le plus. Entre l’OM, l’AS Monaco et l’OL, quel projet pourrait m’intéresser le plus ? Question piège. Franchement, je ne sais pas. Après, ce sont trois gros clubs français… »

Afficher les commentaires