FC Nantes - Mercato : Alégué vers un prêt à un club de National

Alexis Alégué, ailier du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 15 octobre 2018 à 21:00

Le FC Nantes envisagerait d’offrir du temps de jeu à Alexis Alégué, en le prêtant à un club de National, notamment le Tours FC.

Alexis Alégué annoncé en prêt vers le Tours FC en National.

En manque de temps de jeu au FC Nantes, Alexis Alégué serait sur point d’être prêté au Tours FC, afin de retrouver le terrain et de s’y aguerrir. C’est l’information diffusée ce lundi par Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport.

N’entrant pas dans les plans de Miguel Cardoso, le coach viré en début début octobre, Alexis Alégué n’est pas dans les petits papiers de Vahid Halilhodzic également.

Du coup, l’ailier formé au FC Nantes va devoir aller voir ailleurs selon la radio. Il devrait faire l’objet d’un prêt au club qui évolue en National selon le confrère. Mais bien, le joueur de bientôt 22 ans (en décembre 2018) va prolonger son contrat d’une saison, soit jusqu’en juin 2020 d’après la source.

« Le jeune attaquant Alexis Alegue va prolonger d'un an avec les Canaris avant d'être prêté dans la foulée à Tours jusqu'à la fin de la saison », a écrit la source sur son compte Twitter.

Pour mémoire, le Franco-Camerounais n’a joué que 5 minutes cette saison. C’était contre l’AS Monaco lors de la première journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires