Toulouse : Baptiste Reynet lance un appel du pied à Deschamps.

Baptiste Reynet, Gardien de but au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 15 octobre 2018 à 21:45

Gardien de but du Toulouse FC depuis l’été 2018, Baptiste Reynet réalise un bon début de saison en Ligue 1. Lors d’une interview, le portier de 28 ans est revenu sur les différentes étapes de sa carrière avant de révéler ses aspirations pour la suite de sa carrière.

Baptiste Reynet : « faire mes preuves pour Didier Deschamps »

En provenance de Dijon FCO, Baptiste Reynet arrive au Toulouse FC pour remplacer Alban Lafont transféré à l’AC Florentina. Les arrêts du protégé d'Alain Casanova ont contribué à préserver les Violets de certaines défaites. Garantissant ainsi un parcours acceptable à la formation du président Olivier Sadran cette saison 2018-2019.

Pour l'avenir, le portier du Téfécé souhaite par ses performances suscitées l’attention de Didier Deschamps, afin d’intégrer la sélection française.

« Oui, bien sûr. C’est un rêve pour tout footballeur. Il y a beaucoup de très bons gardiens, mais je garde ça dans un coin de ma tête. Je suis assez perfectionniste, j’aspire toujours à faire mieux. J’espère un jour recevoir une présélection, puis être retenu comme troisième gardien. Si ça arrive, tant mieux. Si ça n’arrive pas…

Je ne veux pas faire une fixation là-dessus, mais je vais tout donner pour y parvenir. À moi de faire mes preuves pour, pourquoi pas, taper un jour dans l’œil de Didier Deschamps », a déclaré le dernier rempart toulousain dans les colonnes du quotidien gratuit 20 Minutes.

Afficher les commentaires