PSG-Mercato : Giovani Lo Celso, Cesc Fabregas dans la balance

Giovani Lo Celso au PSG, à Séville ou au FC Barcelone au mercato ? Publié par Gary SLM le 16 octobre 2018 à 01:30

Joueur du PSG mais en prêt au FC Séville, Giovani Lo Celso voit son avenir conditionné par une éventuelle signature de Cesc Fabregas au club andalou. Si le milieu de Chelsea, priorité de Séville pour cet hiver et l’été prochain, venait à faire le choix de retourner en Espagne, Lo Celso pourrait lui aussi changer de club.

Giovani Lo Celso à Barcelone ou la poursuite à Séville

Le média espagnol Gol Digital, explique que Giovani Lo Celso est dans le viseur des dirigeants du FC Barcelone. Les bonnes prestations du joueur du Paris Saint-Germain plaisent aux Blaugrana qui aimeraient l’avoir sous leurs couleurs cet hiver ou en fin de saison.

Du côté de Séville, l'Argentin donne satisfaction. Seulement, l’option d’achat fixée dans son contrat de prêt par le PSG est considérée comme importante. Si Paris refusait de le vendre à un prix moindre au club andalou, ce qui est fort probable d’arriver, le FC Barcelone pourrait être la principale piste pour son futur. Séville n’ayant pas les moyens de lutter contre l’ordre barcelonais, la piste menant à Cesc Fabregas serait de plus en plus envisagée.

Le milieu de Chelsea n’a disputé aucun match depuis le début de la saison en Premier League. Il s’est tout juste contenté de figurer sur le banc des remplaçants 3 fois, une absence de temps de jeu qui devrait le convaincre à partir de Londres cet hiver. Le FC Séville qui pourrait l’avoir après sa séparation à l’amiable avec Chelsea ne négligera pas les économies à faire pour renforcer le poste avec un joueur capable d’apporter un plus au club.

Reste à savoir si Paris Saint-Germain vendra Giovani Lo Celso au FC Barcelone étant donné que l’attente entre ces deux clubs n’est pas très bonne.

Afficher les commentaires