Mercato - Milan AC : Leonardo écœure le PSG sur Lucas Paqueta

Lucas Paqueta attendu au Milan ac, le PSG a perdu

Lucas Paqueta ne devrait pas venir au PSG, le club français annoncé aux trousses du joueur comme plusieurs autres formations d’Europe. Dorival Junior, l’entraîneur de Flamengo a confirmé son départ à Milan qui a pris une option sur son transfert.

Lucas Paqueta attendu à Milan en janvier prochain

Entre le PSG, Barcelone, Tottenham et le Milan AC, Lucas Paqueta ne savait plus vraiment où donner de la tête. Mais avec le retour de Leonardo au poste de directeur sportif des Rossoneri, c’est de nouveau priorité au club italien pour les joueurs brésiliens. Pour preuve, Lucas Paqueta va signer avec cette formation italienne, une information déjà relayée sur notre site il y a quelques jours.

Cette fois, c’est Dorival Junior, l’entraîneur de Flamengo qui confirme la signature prochaine du natif de Rio de Janeiro (Brésil) au club lombard. C’est quelques 35 millions d’euros hors bonus qu’auraient versés les dirigeants milanais pour prendre de vitesse la concurrence sur le dossier ont fait la différence.

Le milieu de terrain offensif de 21 ans a disputé 11 matchs de Série A brésilienne et il avait marqué 2 buts. Tous les clubs européens annoncés à ses trousses l’ont supervisé à plusieurs reprises avant le passage à l'acte avec une offre concrète du Milan AC. Son transfert devrait être officialisé pour janvier prochain, à la fin du championnat brésilien.