AS Monaco - Mercato : Ndombele juge l’arrivée de Thierry Henry.

Thierry Henry, nouvel entraîneur de l’AS Monaco.

Depuis samedi, Thierry Henry est le nouvel entraîneur de l’AS Monaco. L’ancien attaquant monégasque remplace ainsi le technicien portugais Leonardo Jardim. Le milieu de terrain de l’OL et de l’équipe de France, Tanguy Ndombele, a livré son avis sur l’arrivée du Champion du monde 1988 sur un banc de Ligue 1.

Ndombele sur Thierry Henry : « C’est bien pour le championnat de France »

Après quelques jours de tractations, Thierry Henry a accepté de venir au secours de son ancien club, qui se trouve actuellement dans la zone, à la 18e place de Ligue 1 après 9 journées. L’ancienne gloire du football français remplace donc Leonardo Jardim sur le banc de l’AS Monaco. Il a quitté la sélection belge pour parapher un contrat couvrant les trois prochaines années.

Une excellente nouvelle pour les Monégasques et surtout le Championnat français selon Tanguy Ndombele, qui n’oublie pas la concurrence avec Monaco pour la deuxième place derrière le PSG.

« C’est bien pour le Championnat de France, c’est un grand joueur. Monaco est un concurrent donc je ne m’arrête pas trop sur ça. J’espère qu’on gagnera contre eux, c’est tout », a expliqué le néo-international tricolore. Pour rappel, Henry sera présenté à la presse mercredi et officiera sur le banc de sa nouvelle équipe dès la prochaine journée et le déplacement à Strasbourg.