PSG : De Laurentiis annonce la couleur pour le choc contre Napoli

Aurelio De Laurentiis, président du SSC Naples.

Dans huit jours, le SSC Naples sera au Parc des Princes pour croiser le fer avec le PSG, dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, a déjà lancé la rencontre.

De Laurentiis : « Ils ont Mbappé, Neymar et Cavani. »

« Naples sera un match très important. On va jouer contre une très bonne équipe entrainée par un grand entraîneur (Carlo Ancelotti). Il faudra que l'on fasse très attention parce que c'est une équipe qui joue très bien au football », a déclaré Marco Verratti au micro de La Chaîne L'Équipe concernant le choc à venir entre le Paris Saint-Germain et le SSC Naples.

Si l’international italien redoute son ancien coach parisien, le président napolitain assure justement qu’aujourd’hui le meilleur atout de son équipe, c’est l’entraîneur Carlo Ancelotti.

« Le PSG ? Ils ont Mbappé, Neymar et Cavani. Naples a Ancelotti », a lancé Aurelio De Laurentiis à l’inauguration du Club De Laurentiis à Solopoca, en Italie. Pour rappel, après les deux premières journées, le Napoli est en tête du groupe C avec 4 points. Liverpool et le PSG suivent avec 3 points, L’Étoile Rouge de Belgrade vient en dernière position avec 1 point. La prochaine journée sera donc décisive pour la suite de la compétition dans cette poule.