PSG : Bleus, l’énorme prédiction de Lucas Hernandez sur Kimpembe.

Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe sous les couleurs de l'équipe de France.

Partenaire de Presnel Kimpembe en sélection, Lucas Hernandez est revenu sur la dernière prestation du défenseur central du PSG. Et le latéral gauche de l’Atlético Madrid a dit tout le bien qu’il pense du joueur de 23 ans.

Lucas Hernandez sur Kimpembe : « C’est un joueur complet, il a tout »

Lucas Hernandez, le latéral de l’Équipe de France, s’est exprimé en conférence de presse ce lundi. Le protégé de Diego Simeone a parlé de son coéquipier Presnel Kimpembe, qu’il côtoie depuis les espoirs. Et le joueur de l'Atletico Madrid ne tarit pas d'éloges à propos du défenseur central du Paris Saint-Germain. Pour lui, le Titi parisien sera l’un des meilleurs au monde à son poste.

« Kimpembe ? Je le connais depuis longtemps, depuis les Espoirs. C’est un très très grand défenseur central. Je pense qu’il a de très grandes capacités et il peut arriver où lui il le souhaite. Pour moi, il a toutes les conditions pour être l’un des meilleurs défenseurs au monde. Techniquement, il est fort, il a beaucoup de qualité, il a l’agressivité.

C’est un joueur complet, il a tout, un bon jeu de tête, il va vite, il est agressif. Je pense qu’il a tout pour être l’un des meilleurs au monde », a expliqué le Champion du monde 2018 en Russie.