Man United - Mercato : De Gea refuse de prolonger pour le PSG ?

David De Gea, gardien espagnol de Manchester United.

David De Gea va-t-il succéder à Gianluigi Buffon dans les perches du PSG la saison prochaine ? Selon les médias britanniques, Nasser Al-Khelaïfi nourrirait ce rêve en secret. D’ailleurs, la tendance actuelle dans ce dossier irait bien dans ce sens. Le joueur refusant pour l’heure de renouveler son bail à Manchester United.

David De Gea au PSG l’été prochain ?

Dévoilé par le journaliste Duncan Castles, l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi pour David De Gea est désormais en Angleterre. En effet, le Daily Mail assure que le PSG surveillerait bel et bien la situation du portier de Manchester United. Si les négociations pour sa prolongation n’avancent pas d’ici le 1er janvier prochain, le club de la capitale n’hésitera pas à lui glisser une offre conséquente afin de l’accueillir gratuitement à l’issue de la saison.

Et aux dernières nouvelles, c’est bien vers cette situation que l’on se dirigerait. En effet, selon les informations recueillies ce mardi matin par le Daily Mail, l’international espagnol refuserait pour le moment de renouveler son bail qui expire le 30 juin prochain. L’incertitude autour de l’avenir de l’entraîneur José Mourinho n’encouragerait pas pour l’heure le gardien de 27 ans à parapher un nouvel engagement avec les Red Devils.

Un blocage qui pourrait bien faire les affaires de Nasser Al-Khelaïfi puisqu’il pourrait conclure un pré-accord avec De Gea dans les semaines à venir en vue d’une arrivée gratuite au PSG à compter du 1er juillet 2019. Gianluigi Buffon étant sur la fin à 40 ans, l’Espagnol serait une belle prise pour le Champion de France. A suivre…