Chelsea - Mercato : Sandro Tonali visé par Maurizio Sarri

Sandro Tonali, le milieu de terrain italien de Bescia pourrait débarquer à Chelsea au Mercato d’hiver. Maurizio Sarri, le coach du club londonien est intéressé par les services de ce joueur incontournable au sein de l’équipe de Eugenio Corini, le coach du club actuel 7e de Série B.

Sandro Tonali plait fortement à Chelsea

Comme le PSG avec Marco Verratti en 2012, Chelsea pourrait recruter Sandro Tonali, le très prometteur milieu de terrain italien de 18 ans. Auteur de 7 matchs au sein du second championnat italien dans ce début de saison, il a séduit les recruteurs du club londonien. Le joueur a surtout attiré le regard des Blues lors du succès des U19 de l’Italie en Championnat d'Europe.

Depuis, la Juventus Turin, l’ As Roma et plus récemment Arsenal se sont positionnés pour l’avoir. Maurizio Sarri qui est dans la course pour le compte de Chelsea ne voudrait pas passer à côté du prochain Andrea Pirlo auquel est comparée la pépite italienne. Les Londoniens qui ont déjà supervisé le joueur à plusieurs reprises envisageraient une opération en direction de Bescia dès le mercato de janvier prochain.

Sandro Tonali est présentement estimé 7 millions d'euros, mais son pris devrait être revu à la hausse d'ici l'ouverture du mercato hivernal.

Par Gary SLM
Publié le 16 octobre 2018 à 09:39 | mis à jour le 16 octobre 2018 à 09:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp