Tottenham - Mercato : Harry Kane glisse un message fort au Real

Harry Kane ne pense pas au Real Madrid actuellement. Publié par Timothée Jean le 16 octobre 2018 à 10:53

Désireux de renforcer une attaque qui peine à inscrire le moindre but depuis quelques semaines, le Real Madrid envisagerait de recruter Harry Kane. Mais, l’attaquant de Tottenham a envoyé une réponse claire aux Madridlènes.

Harry Kane ne pense pas au Real Madrid actuellement.

Hier lundi dans le cadre de la Ligue des Nations, l’Espagne accueillait l’Angleterre à Séville. Et la formation entrainée par Luis Enrique s’est fait surprendre par une bonne équipe des Three Lions.

Alors que la Roja dominait outrageusement le match, les Anglais ont su profiter des contre-attaques. Trois occasions et trois buts en première mi-temps. Des buts inscrits par Sterlin (16e), Rashford (30e) et Marcus Rashford (38e).

Mais au retour des vestiaires, les Espagnols vont réagir, réduisant l’écart sur une réalisation de Paco Alcacer (58e). Et le capitaine espagnol Sergio Ramos a signé le deuxième en toute fin de temps additionnel ( 90e+7). Score final (3-2).

Une belle performance des Britanniques emmenés par leur capitaine Harry Kane, longtemps annoncé au Real Madrid pour faire oublier un certain Cristiano Ronaldo parti à la Juventus. Et l’attaquant de Tottenham s’est exprimé sur l'intérêt merengue.

Le Spurs sous contrat jusqu'en 2024 a fait savoir qu’il ne compte pas rejoindre le Santiago Bernabeu pour l’instant. « Jouer au Real Madrid ? Je suis désolé, je n'y pense pas pour l’instant. Je suis désolé ! », a-t-il répondu en marge de la rencontre dans des propos relayés par Marca.

Afficher les commentaires