ASSE - Mercato : Un jeune joueur formé au club signe à Chasselay

Hugo Roussey, attaquant de 21 ans formé à l' ASSE.

L’ ASSE n’a pas conservé Hugo Roussey, un attaquant formé au club pendant 13 années. Finalement, le joueur de 21 ans a trouvé un point de chute dans un club amateur qui évolue en National 2.

Formé à l' ASSE, Hugo Roussey a rejoint Mont d’Or Anse Foot en National 2.

Hugo Roussey a finalement trouvé chaussure à son pied en National 2. Il s’est engagé avec Mont d’Or Anse Foot (MDA), un club basé à Chasselay selon le compte Twitter du club.

Après avoir disputé 20 matchs avec l’équipe de l' ASSE engagée en National 3 la saison dernière, l’avant-centre n’avait pas été conservé par le club ligérien où il avait démarré sa formation en 2005 à l’âge de 9 ans.

L’ancien pensionnaire du centre de formation des Stéphanois n’est autre que le fils de Laurent Roussey. Ce dernier est quant à lui un ex-attaquant des Verts (1997-1983) et entraineur du club en 2007-2008. Bien avant de prendre les rênes du staff technique de Sainté, il avait été l’adjoint du technicien tchèque, notamment Ivan Hasek dont il a pris la succession ensuite.

Espérons pour Hugo passé pro en mai 2017, qu'il parvienne à faire décoller sa carrière à Chasselay, afin de justifier les nombreuses années de formation dans Le Forez. Pour rappel, il a marqué 13 buts avec Sainté en 53 apparitions sous le maillot vert.