OM : Vélodrome, Arema bientôt définitivement bouté de la gestion

L’exploitation exclusive du Vélodrome reviendra bientôt à l’OM

Les nouveaux dirigeants de l’Olympique de Marseille se battent pour reprendre à Arema la gestion exclusive du Vélodrome. Ils devraient obtenir entière satisfaction au plus tard à la fin de l’année.

Le Vélodrome bientôt géré exclusivement par l’OM

La gestion exclusive du Vélodrome par l’OM est l’un des chapeaux de guerre des nouveaux dirigeants marseillais. On se rappelle encore les sorties très médiatiques et très offensives de Jacques-Henri Eyraud contre la gestion du Vélodrome. Le président de l’OM s’était notamment plaint de la gestion d’Arema fondée sur le seul profit à l’exclusion de l’entretien de l’antre marseillais.

Le maire Gaudin lui-même avait trouvé que le dirigeant olympien était dans son bon droit de réclamer la gestion de l’enceinte du boulevard Michelet par l’écurie provençale. Une bataille que le club provençal serait en passe de remporter définitivement. Car les négociations Arema-OM sont en bonne voie depuis la signature d’un accord devant permettre à la formation marseillaise de récupérer l’exploitation de son stade.

Un accord définitif serait même signé dans ce sens d’ici à la fin de l’année. « On est dans la dernière ligne droite, dans la documentation juridique », auraient confié les dirigeants phocéens dans La Provence.

Voilà qui est une bonne.