Chelsea - Mercato : Real, Eden Hazard veut partir en bons termes

Eden Hazard, milieu offensif à Chelsea FC.

Évoluant sous les couleurs de Chelsea FC depuis août 2012, Eden Hazard a énormément compté dans le rayonnement du club. L’international belge pressenti pour un transfert en fin de saison, déclare vouloir quitter l’écurie du président Roman Abramovitch en bons termes, sans aucune discorde.

Eden Hazard : « Chelsea m’a apporté, si je dois partir, ce sera en bons termes »

L’été dernier, Eden Hazard aurait pu quitter Chelsea, mais a préféré rester pour une 7e saison consécutive. En effet, le choix du milieu offensif de 27 ans s’avère payant puisqu’il est le meilleur buteur de la Premier League avec 7 réalisations en 8 rencontres. Mais le double champion d’Angleterre (2015 et 2017) souhaiterait découvrir la Liga sous les couleurs du Real Madrid.

Dans une interview accordée à Téléfoot, le natif de La Louvière a une nouvelle fois avoué sa considération vis-à-vis des Blues et son désir de partir sans hostilité.

« Je n’irai jamais au clash avec un club. J’aurais pu partir cet été, mais je ne regrette pas ma décision (d’être resté). Je ne suis pas du genre à faire la gueule. Comme quand j’étais au LOSC, j’ai voulu partir un ou deux ans avant, mais j’ai fait une très bonne dernière saison, je n’ai aucun regret. Je rends ce que le club m’a donné. Chelsea m’a beaucoup apporté, et si je dois partir, ce sera comme avec Lille, en bons termes », a déclaré le meilleur joueur du mois de septembre 2018 en Premier League.