AS Monaco : Thierry Henry ne peut pas compter sur N’Doram blessé

Kevin N’Doram, défendeur polyvalent de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 16 octobre 2018 à 12:24

Thierry Henry, le nouvel entraineur de l’AS Monaco sera privé de Kevin N’Doram blessé au coude après un accident de la circulation, suivi d’une altercation. Le joueur polyvalent est indisponible pour au moins trois semaines.

Blessé au coude, Kevin N’Doram indisponible 3 à 4 semaines.

Via un communiqué officiel, l’AS Monaco a appris la blessure de Kevin N’Doram après un accident de la circulation survenue le week-end dernier. L’arrière central ou milieu défensif des Monégasques a été blessé au coude suite à une altercation qui s’en est suivi. Il restera éloigné du terrain pendant 3 à 4 semaines selon le club du Rocher.



« Victime d’un coup lors d’une altercation survenue ce week-end suite à un accident de la circulation, Kévin N’doram souffre d’une plaie au coude gauche qui nécessite une immobilisation de 3 à 4 semaines », a communiqué Monaco, ce mardi, sur son site internet.

Le joueur de 22 a disputé 3 matchs de Ligue 1 cette saison, dont 2 comme titulaire. Le nouveau coach Thierry Henry devra se passer de ses services pour au moins trois matchs de championnat, à compte du déplacement en Alsace contre le Racing Club de Strasbourg, ce samedi (20h) au stade de la Meinau, lors de la 10e journée.

Formé sur le Rocher, le fils de l'ancienne gloire du FC Nantes, notamment Japhet N'Doram est sous contrat jusqu'en juin 2022.