PSG - Mercato : OL, rencontre au sommet pour Tanguy Ndombele.

Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l’OL et de l’équipe de France.

En quête d’un milieu de terrain capable de combler le vide laissé par Thiago Motta depuis sa retraite à la fin de la saison écoulée, le PSG serait très intéressé par le profil de Tanguy Ndombele. Le club de la capitale s’activerait même déjà en coulisses pour l’arrivée du joueur de l’Olympique Lyonnais.

Tanguy Ndombele au coeur des échanges entre Tuchel et Wenger.

Le Paris Saint-Germain semble déterminé à faire de Tanguy Ndombele le successeur de Thiago Motta. Après Antero Henrique, directeur sportif, et son bras droit Luis Ferrer, qui avaient déjà rencontré l’entourage du protégé de Jean-Michel Aulas pour le faire signer en mars dernier, sans succès, c’est désormais l’entraîneur parisien Thomas Tuchel qui serait entré en action dans ce dossier.

En effet, le collectif Paris United rapporte que le technicien allemand aurait récemment rencontré Arsène Wenger dans un palace de la capitale française. Alors que le nom de l’ancien coach d’Arsenal est régulièrement cité comme pouvant remplacer Antero Henrique dès cet hiver, les deux hommes auraient évoqué notamment le dossier Tanguy Ndombele.

Tuchel serait particulièrement séduit par les qualités physiques et techniques de l’international tricolore de 21 ans et aimerait vraiment l’avoir dans son effectif. Ndombele, premier coup de Wenger, nouveau directeur sportif du PSG ? Affaire à suivre…