Toulouse FC : Yann Bodiger sur la liste de Casanova à Nantes ?

Yann Bodiger, milieu de terrain de Toulouse. Publié par Sandra AKRE le 16 octobre 2018 à 15:17

Absent des pelouses depuis le début du Championnat, Yann Bodiger a fait parler de lui en inscrivant l’unique but (1-0) dans le match amical de Toulouse FC contre Gérone. Son entraineur, qui jusque-là ne lui donnait pas de temps de jeu, pourrait finalement revoir sa position le concernant.

Yann Bodiger bientôt sur les pelouses ?

Privé d’une grande partie de son effectif, Alain Casanova, entraineur toulousain, a été contraint d’aligner plusieurs jeunes, dont Yann Bodiger,à l'occasion du match amical contre les Catalans de Gérone. Mis de côté par le coach des Violets depuis le début de saison, le milieu défensif de 23 ans en a profité pour rendre une belle copie. Auteur de l'unique but de la rencontre, l'international espoir tricolore a marqué des points au près de Casanova.

« Dans un premier lieu, il faut retenir la victoire obtenue par le groupe. Des joueurs très jeunes ont porté le maillot violet aujourd'hui, alors que nous avions 16 absents (11 sélectionnés, 4 blessés, Reynet préservé). Nos jeunes, guidés par des professionnels modèles, ont été très satisfaisants. Il a fallu beaucoup d'efforts, et un gardien déterminant pour obtenir ce bon résultat. Je suis très satisfait de ce que mes joueurs ont montré », a déclaré le technicien français à l'issue de la rencontre.



Courtisé par plusieurs clubs à l’étranger, le Celtic Glasgow, des clubs espagnols ou encore l’Olympiakos notamment, « Bodi », comme l’appelle affectueusement ses coéquipiers, a préféré rester en France. Après sa remarquable prestation, Bodiger sera-t-il assez confiant pour intégrer le groupe du TFC pour le déplacement à Nantes ce samedi pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 ? A suivre...