LOSC- Mercato: Pépé, guerre ouverte entre le Barça et le Bayern.

Nicolas Pépé, attaquant du LOSC. Publié par JEAN-LUC D le 16 octobre 2018 à 14:15

Élu meilleur joueur du mois de septembre par l’UNFP, Nicolas Pépé marche au super en ce début de saison en Ligue 1. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives après 9 matchs de Championnat, l’attaquant du LOSC serait dans le viseur du Barça, mais également du Bayern Munich.

Quelle destination pour Nicolas Pépé ?

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone avec son excellent début de saison en Ligue 1, Nicolas Pépé serait « en finale » en vue d’un transfert au mercato. En effet, d’après les informations du quotidien espagnol Sport, l’international ivoirien fait partie des deux joueurs que les Blaugranas envisagent de recruter pour succéder à Luis Suarez en attaque au cours de ces prochains mois.

L’autre élu étant l’attaquant polonais Krzysztof Piatek, véritable sensation de ce début de saison en Serie avec Genoa. De l’autre côté, le tabloïd britannique The Sun croit savoir que les dirigeants du Bayern Munich auraient déjà ouvert des négociations avec leurs homologues du LOSC et tenteraient par tous les moyens de faire signer un pré-accord à Pépé, ce qui leur permettrait de contrôler son avenir à moyen terme.

À ce niveau, le journal catalan assure que le Barça a d’ores et déjà tenté une telle manoeuvre il y a peu grâce à ses bonnes relations avec Marc Ingla. Si le joueur et ses dirigeants excluent un départ cet hiver, il parait bien évident que le dossier Pépé va alimenter l’actualité des Dogues dans les semaines à venir.

Afficher les commentaires