OL - Mercato : Tanguy Ndombele et Houssem Aouar sur le départ

Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l' OL et des Tricolores.

Alors que le marché estival n’ouvrira officiellement que dans environ 8 mois, Jean-Michel Aulas a annoncé la couleur sur l’avenir de Tanguy Ndombele et Houssem Aouar, deux des joueurs de l'OL très courtisés.

Tanguy Ndombele et Houssem Aouar sont déjà sur le marché.

Jean-Michel Aulas a ouvert la porte au départ de Tanguy Ndombele (21 ans) et Houssem Aouar (20 ans) l’été prochain. En effet, le président de l’Olympique Lyonnais se retrouve face à un fort intérêt pour les deux milieux de terrain. Du coup, le dirigeant n’est pas certain de pouvoir les retenir vu la forte demande dont ils font l'objet. Le néo-Tricolore est d'ailleurs visé par le PSG.

« On a eu des propositions très fortes cette année pour Nabil Fekir, Ferland Mendy, Aouar et Ndombele. Ils sont là avec nous, c'est de l'ambition » a d’abord indiqué le président des Gones dans Le Progrès, avant d’évoquer l’avenir des deux derniers.

« Financièrement, on a les résultats les plus performants en France. Ça garantit certaines choses, mais ça ne garantit pas que l'on pourra garder Ndombele, Aouar et d'autres joueurs », a laissé entendre Aulas.

Il faut indiquer que les deux joueurs concernés sont sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2023. Leur valeur respective sur le marché des transferts est estimée à 25 M€ et 35 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.