FC Nantes - Mercato : Alexis Alégué rejoint le Tours FC (Off.)

Alexis Alégué, milieu de terrain du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 16 octobre 2018 à 16:53

C’est maintenant officiel, Alexis Alégué a signé au Tours FC jusqu’à la fin de la saison. Il a été prêté par le FC Nantes au club de National, après avoir prolongé son contrat d’une saison.

Alégué prolongé et prêté dans la foulée au Tours FC, sans option d'achat.

Après avoir joué 5 petites minutes avec le FC Nantes cette saison, lors de la première journée de Ligue 1 contre l’AS Monaco, Alexis Alégué va poursuivre la saison en National. Comme annoncé, il est en effet prêté par son club formateur au Tours FC. Évidemment, après avoir signé une année supplémentaire à Nantes, soit jusqu’en juin 2020.

« Le FC Nantes, le Tours FC et Alexis Alégué se sont accordés sur le prêt de ce dernier jusqu'à la fin de saison, sans option d'achat. Le milieu de terrain made in FC Nantes a auparavant prolongé son contrat avec l'octuple Champion de France jusqu'en juin 2020.

Son prêt jusqu'à la fin de saison doit lui permettre de poursuivre sa progression et d'acquérir du temps de jeu en National, où le Tours FC occupe actuellement la 11e place après 10 journées », a indiqué le club de la Cité des Ducs, ce mardi, sur son site internet .

Pour rappel, le Franco-Camerounais avait intégré le centre de formation de la Jonelière en provenance de l'AC Boulogne-Billancourt en 2011. Après avoir franchi tous les paliers sur les bords de l’Erdre, il avait signé son premier contrat professionnel et disputé ses premières minutes en Ligue 1 en novembre 2015.

Afficher les commentaires