PSG : Julian Draxler dévoile les deux grandes armes de Mbappé.

Kylian Mbappé et Julian Draxler sous les couleurs du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 octobre 2018 à 18:02 | mis à jour le 16 octobre 2018 à 18:02
Résultats

Avant le match de Ligue des Nations de ce soir contre la France, l’international allemand Julian Draxler s’est confié sur son coéquipier Kylian Mbappé du PSG. L’ailier venu de Wolfsburg a notamment dévoilé les plus grandes armes de l’attaquant de 19 ans.

Draxler : « les plus grandes armes de Kylian sont sa vitesse et sa frappe ».

Arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2017, Julian Draxler côtoie Kylian Mbappé depuis un peu plus d’une saison. Poussé sur le banc par le jeune international tricolore, l’Allemand de 24 ans n’est pas rancunier. Bien au contraire. Il apprécie énormément d’évoluer aux côtés de l’enfant de Bondy dont il loue les qualités techniques. Avant leur confrontation de ce soir en Ligue des Nations, Draxler a avoué que les meilleures armes de son partenaire sont sa vitesse et sa frappe.

« Mbappé ? S’il dispose de suffisamment d’espace pour faire la différence, il est presque impossible de l’attraper avec ses 300 ch. Surtout parce qu’avec Neymar nous avons un joueur capable de le servir à merveille. Les plus grandes armes de Kylian sont sa vitesse et sa frappe.

Il est nécessaire de rester compact en défense pour ne pas le laisser utiliser ces deux armes », a expliqué le numéro 23 parisien lors d’une interview accordée à t-online. Reste à savoir si les défenseurs de la Nationalmannschaft parviendront à le stopper ce soir au Stade de France.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp