France - Allemagne : Compos, Matuidi et Kimpembe titulaires

Kylian Mbappé et Blaise Matuidi à l'échauffement. Publié par Timothée Jean le 16 octobre 2018 à 20:00

Pour le choc contre l’Allemagne en Ligue des Nations, Didier Deschamps a aligné son équipe type. Forfait contre l'Islande, Blaise Matuidi fait son retour dans le onze de départ et Presnel Kimpembe est titulaire en défense centrale.

Deschamps pourra s’appuyer sur Matuidi et Kimpembe.

Ce mardi soir dans le cadre de la Ligue des Nations, l’équipe de France reçoit l’Allemagne au Stade de France. Une formation allemande en pleine crise qui enchaîne les contre-performances. Après la lourde défaite face à la Hollande (3-0), la Nationalmannschaft va tenter de remonter la pente face aux Champions du monde. Une rencontre qui s’annonce passionnante.

« Cette équipe allemande, elle va vouloir mettre les choses en place très rapidement. Ils vont arriver ici avec l’envie de tout donner. Ils voudront prouver à leurs supporters qu’ils peuvent retourner la situation, » prévenait Lucas Hernadez hier lundi en conférence de presse.

Et pour ce match, Didier Deschamps a sorti la grande artillerie. Dix des onze joueurs titulaires lors de la finale de la Coupe du monde en Russie débutent. Olivier Giroud sera en pointe de l’attaque, soutenu par Mbappé, Griezmann et Matuidi qui tiendra le poste d’ailier gauche. La charnière défensive sera assurée par Raphael Varane et Presnel Kimpembe en l’absence de Samuel Umtiti.

Le onze officiel des Bleus

Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Pogba, Kanté - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud.

Afficher les commentaires