AS Nancy - Mercato : Perrin rassure pour la place de Tholot

Alain Perrin, technicien français de 62 ans, ancien joueur de Nancy.

Appelé en renfort au chevet de l’AS Nancy-Lorraine dernière de Ligue 2, Alain Perrin a accepté de venir sans hésiter. Cependant, il a clarifié sa mission pour son club formateur.

Perrin ne compte pas remplacer Tholot sur le banc de touche de l'AS Nancy.

Alain Perrin a fait son retour à l’AS Nancy-Lorraine qui connait un début de saison catastrophique. Lanterne rouge de Ligue 2, le club compte 4 points seulement en 10 journées de championnat. Mais le technicien de 62 ans ne vient pas pour prendre la place de l’entraineur Didier Tholot en mauvaise posture. Il sera en effet le conseiller du président Jean-Michel Roussier.

« Je voulais rendre à ce club ce qu’il m’a donné. Nous n’avons encore rien contractualisé. Mais j’espère qu’on me payera au moins mes billets de train. Je n’aurais rien accepté d’un autre club. Je n'ai pas vocation à devenir l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine, ni aujourd'hui, ni demain », a clarifié Perrin à L'Est Républicain.

« Si les résultats continuent comme ça, c'est vrai qu'il faudra se poser des questions, mais si ça devait arriver, je ne serai pas le futur entraîneur, c'est très clair… », a insisté l’ancien joueur nancéien qui se dit « à la disposition de Didier Tholot, s’il le souhaite ».

« J’ai déjà connu ce type de fonctionnement. C’était dans un grand club de la Vallée du Rhône. Le président avait son conseiller (Bernard Lacombe). Je n’ai pas eu à subir ce modèle. On peut s’en inspirer », a indiqué Alain Perrin.


Par ALEXIS
Publié le 16 octobre 2018 à 22:00 | mis à jour le 16 octobre 2018 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp