Bayern Munich : Kingsley Coman reviendra bien cette année

Kingsley Coman sur le chemin du retour Publié par Gary SLM le 17 octobre 2018 à 07:30

Kingsley Coman n’a plus joué avec le Bayern Munich depuis le 24 aout dernier face à Hoffenheim en match de la Première journée de Bundesliga. Le français avait été gravement blessé (rupture des ligaments de la cheville gauche), ce qui faisait dire aux médias allemands qu'il ne reviendrait pas avant 2019. Il devrait finalement revenir sur les terrains avant la fin de l'année 2018.

Kingsley Coman vers le retour à la compétition

L’attaquant Kingsley Coman est un des champions du monde français à avoir souffert à leur retour en club. Pour son premier match en championnat allemand, il s’était si gravement blessé qu’une unanimité sur son retour en compétition se dégageait au sein de la presse locale. Pour les médias locaux, son retour au sein du groupe bavarois était prévu pour début 2019.

Kingsley Coman semble pourtant sur le point de reprendre la compétition puisqu’il arrive à la fin de son processus de rétablissement. Lors de son interrogation sur la télé du Bayern Munich, il a déclaré : « Je vais beaucoup mieux. J'ai repris le vélo et je suis confiant » dans la possibilité de reprendre bientôt la compétition.

L’ancien joueur du PSG qui devait capitaliser le succès des Blues en Russie pour donner une nouvelle dimension à sa carrière a sérieusement été contrarié par cette vilaine blessure. Fort heureusement pour lui, il sa remise en forme s’est bien passée, ce qui devrait lui permettre de dépasser cet obstacle imprévu qui a contrarié ses plans de la saison.

Afficher les commentaires