Chelsea - Mercato : Paul Scholes a un souhait pour Hazard

Scholes aimerait voir Hazard évoluer à Manchester United.

L’avenir d’Eden Hazard est de plus en plus incertain à Chelsea. Le milieu offensif n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2020 et est annoncé dans le collimateur du Real Madrid. Cependant, Paul Scholes a un souhait fort pour l’international belge.

Scholes aimerait voir Hazard évoluer à Manchester United.

Manchester United traverse depuis quelques semaines une zone de turbulences avec les bisbilles de Paul Pogba, d’Alexis Sanchez ou encore l’éventuel départ de José Mourinho. Après 8 journées de Premier League, le club anglais pointe à la 8e place, à sept longueurs du leader Manchester City.

Dans une interview accordée à la revue ESPN, Paul Scholes a analysé l'actualité des Red Devils. L’ancien milieu de terrain a sorti une des raisons des contre-performances du club mancunien. Pour lui, le manque de « top joueurs » empêche le club de remonter la pente.

« On a certes Lingard, s'il connait un bon jour il peut se rapprocher de ce niveau, mais on est encore en plein doute sur sa meilleure position. Et Juan Mata, ouvert sur le couloir, n'a pas les jambes suffisantes pour provoquer le danger dans le camp adverse», a-t-il fait remarquer.

Poursuivant, l’ex-international anglais a conseillé Manchester United à recruter l’homme en forme de Chelsea, Eden Hazard ou encore le Cityzen Kevin De Bruyne...

« Il manque à United quelques joueurs de classe mondiale, différents de ceux déjà présents, qui ont la capacité de créer et faire le lien avec l'attaque. Je pense à des joueurs comme De Bruyne, Hazard ou David Silva », a-t-il suggéré. Toutefois, il est peu probable de voir un jour le Diable rouge débarquer à Old Trafford.