François Kamano, attaquant des Girondins de Bordeaux, avec son très bon début de saison a convaincu plus d’un club. Il est sur la liste des nouvelles recrues de plusieurs grands d’Europe. Aucune démarche concrète n'a encore été faite, mais l’Atlético Madrid, qui le suit de très près depuis un moment, serait tenté de faire une proposition pour le mercato hivernal à venir. Vu l’ampleur de ces supputations, le président girondin a tenu à faire des précisions sur les clauses de son contrat actuel.
François Kamano doit rester encore un an à Bordeaux
Auteur de sept buts en neuf matchs de Ligue 1 et de deux buts aux tours préliminaires de la League Europa, François Kamano serait pratiquement sur le départ, pour le prochain mercato d'hiver. L'international guinéen a visiblement séduit par son jeu. Néanmoins, Stéphane Martin, premier responsable des Girondins de Bordeaux, a apporté certains éclaircis sur la situation de son joueur.
“On a été approché par des clubs en fin de mercato pour François, oui. Il y a eu des approches, car il avait fait une bonne fin de saison dernière. Mais on avait un accord, entre nous et avec son agent, pour qu’il fasse au moins encore une année avec nous. C’étaient des prises de renseignements, mais il n’y a pas eu de discussion", a déclaré le dirigeant bordelais sur le plateau de Breaking Sport ce mardi sur RMC Sport.