Equipe de France : OL, Ndombele savoure ses deux sélections

Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l'Equipe de France.

Tanguy Ndombele compte désormais deux sélections avec l’Équipe de France. Il a validé ses deux capes lors des matchs contre l’Islande et l’Allemagne. Le milieu de terrain de l’OL savoure sa participation à ces deux rencontres, malgré son statut de remplaçant.

Tanguy Ndombele est « content d’être rentré lors des deux matchs ».

Convoqué pour la première fois par Didier Deschamps, Tanguy Ndombele n’a pas été titulaire lors des deux matchs de l’Équipe de France. Il était entré en jeu à la place de Paul Pogba (67e) contre l’Islande (2-2).

Face à l’Allemagne, le milieu relayeur de l’Olympique Lyonnais a foulé la pelouse du Stade de France, en toue fin de match, en remplacement d'Antoine Griezmann (90e). Il n’a donc joué que le temps additionnel. Malgré tout, le néo-Tricolore apprécie sa participation à la victoire (2-1).

« Je suis content d’être rentré lors des deux matchs. Sur les deux rencontres, je suis rentré, même si je suis rentré à peine 3 minutes mardi soir. Mais à ce niveau-là, tout est bon à prendre », a déclaré Ndombele sur la Chaine L’Équipe. Et le joueur de 21 ans n’a plus envie de quitter le groupe des champions du monde 2018.

« Revenir en novembre avec les Bleus ? J’espère. Je suis là pour aider l’équipe, donc espérons que je revienne rapidement. J’ai passé une bonne semaine, car les joueurs et le staff m’ont très bien accueilli. Maintenant, j’espère revenir rapidement » a-t-il confié.