Liverpool : Naby Keita absent, coup dur pour Jürgen Klopp

Naby Keita, milieu de terrain de Liverpool. Publié par Sandra AKRE le 17 octobre 2018 à 14:36

A la faveur de la trêve internationale, Naby Keita est revenu en sélection. La Guinée a affronté le Rwanda hier mardi en match de qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2019, match qui s’est soldé par un score de parité (1-1). A la fin de la première mi-temps de la rencontre, le milieu offensif de Liverpool est sorti de l’aire de jeu en se tenant le derrière de la cuisse.

Naby Keita sort du match, blessé

En effet, Naby Keita s'est blessé avec sa sélection, il souffre des ischiojambiers. En plus du Sénegalais Sadio Mane aperçu avec un pouce plâtré, de l’Egyptien Mohamed Salah et son problème aux adducteurs lors du match retour en Swaziland, l'international guinéen vient encore de gonfler le nombre de joueurs blessés se retrouvant à l’infirmerie des Reds.

En attendant son retour en Angleterre et des examens complémentaires pour être véritablement situé sur l’état de santé de son milieu de terrain, le club n'a pas voulu communiquer sur la durée de son éventuelle indisponibilité.

Pour la reprise du Championnat et le match comptant pour la neuvième journée contre Huddersfield, samedi après-midi, Jürgen Klopp se trouve donc dans une impasse avec cette hécatombe. Suite à cette délicate situation, le coach allemand devra compter sur le retour du Néerlandais Virgil van Dijk, qui lui-même, était forfait contre la Belgique en sélection, car revenant de blessure.

Afficher les commentaires