Manchester United : Clash Mourinho-Pogba, Paul Scholes évoque Messi

Pour Paul Scholes, même Lionel Messi ne pourrait rien changer au début de saison de Manchester United

Manchester United vit un début de saison compliqué. Pour Paul Scholes, ancienne gloire des Red Devils, même Lionel Messi n’aurait rien pu changer aux difficultés que traverse actuellement le club mancunien.

Même Lionel Messi n’aurait pas pu inverser la tendance

Manchester United ne comprend rien à ce qui lui arrive en ce début de saison. En dépit de gros moyens consentis pour le recrutement, le club produit des résultats largement au-dessous de ce qu’on aurait pu attendre de la part d’une formation de son envergure. Le club n'est que 8e de Premier League avec seulement 4 victoire à son actif.

En plus de ces performances sportives qui font déjà du club la risée des observateurs, le clash entre José Mourinho et Paul Pogba n’arrange rien. Que dire des tensions entre l’entraîneur portugais et une partie de son vestiaire (Anthony Martial, Valencia, Alexis Sanchez) !

Bref, la situation est invivable à Manchester United en ce début de saison. Et Paul Scholes en est conscient. « Cela donne l'impression que chaque joueur qui arrive doit se battre pour entrer dans cette équipe », a reconnu l’ex-milieu de terrain des Red Devils.

Mais Paul Scholes dit être convaincu que même l’arrivée de Lionel Messi, sans aucun doute le plus grand joueur encore en activé, n’aurait rien changé à cette situation difficile. « Je pense qu’en ce moment nous pourrions faire signer Lionel Messi, et lui aussi aurait d’énormes problèmes dans cette équipe », a estimé l’ancien Mancunien dans une interview avec ESPN.

Ce n’est pas sûr que les dirigeants barcelonais veuillent vérifier les déclarations de Paul Scholes