Toulouse FC - Mercato : Jimmy Durmaz révèle qu’il voulait partir

Jimmy Durmaz, milieu de terrain de Toulouse. Publié par Abraham Fabrice le 17 octobre 2018 à 15:42

Depuis son arrivée au Toulouse FC en août 2016, Jimmy Durmaz est par moment titulaire. La saison dernière, le milieu gauche suédois à disputer 20 rencontres avec le Téfécé. En zone mixte après le match amical contre la Slovaquie (1-1), le joueur de 29 ans a révélé qu’il avait l’intention de quitter la formation entraînée par Alain Casanova, l’été dernier.

Jimmy Durmaz : « En fin de saison dernière, j’étais prêt à quitter Toulouse »

Après 2 années à l’Olympiakos FC, Jimmy Durmaz est transféré au Toulouse FC pour un contrat de 3 ans. Le meneur de jeu de 29 ans réussit à s’intégrer dans l’effectif de Pascal Dupraz, qui était à cette période patron du banc de l'écurie du président Olivier Sadran. La suite des évènements ne sera pas comme le double vainqueur du Championnat de Grèce l’avait prévu.

Ses prestations en demie teinte ainsi que les pépins physiques conduiront l'ancien joueur de l'Olympiakos à envisager un départ. Dans des propos relayés par SportBladet, le natif d'Örebro déclare qu’il a finalement changé d'avis après une rencontre avec son entraîneur.

« Après la Coupe du Monde, j’ai reçu l’ordre de totalement couper pendant mes 18 jours de vacances. J’avais besoin de récupérer mentalement et physiquement. En revenant à Toulouse, je n’étais pas en grande forme physique. J’ai travaillé dur et, maintenant, je me sens vraiment bien. En fin de saison dernière, j’étais prêt à quitter Toulouse, mais suite à une conversation avec Alain Casanova, j’ai changé d’avis. Les choses se passent assez bien depuis », a indiqué Durmaz.

Afficher les commentaires