PSG - Mercato : Arsène Wenger annonce la date de son retour.

Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal.

Et si Arsène Wenger remplaçait Antero Henrique à la tête de la direction sportive du PSG ? Certains médias français évoquent déjà cette possibilité et affirment même que le président Nasser Al-Khelaïfi y travaillerait. De son côté, le technicien alsacien ne serait pas contre cette idée. Au coeur de toutes ces spéculations, l’ancien manager d’Arsenal, a annoncé ce mardi la date de son retour au service.

Arsène Wenger : « J’espère recommencer à partir du 1er janvier 2019. »

Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain ces derniers jours pour prendre la place d’Antero Henrique, Arsène Wenger aurait récemment rencontré Thomas Tuchel avec qui il aurait parlé de Tanguy Ndombele, un peu comme une séance de travail entre un directeur sportif et son entraîneur. Et comme si toutes ces rumeurs ne suffisaient pas, le principal concerné vient d’annoncer officiellement son retour aux affaires à compter du 1er janvier.

« Oui, ça en prend le chemin », a répondu l’ancien coach d’Arsenal FC au journaliste de Sport Bild qui venait de lui demander s’il comptait bientôt reprendre du service. « J’espère recommencer à partir du 1er janvier 2019. Je ne sais pas encore où, mais je me suis reposé et je suis prêt à recommencer à travailler », a-t-il précisé. Simple coïncidence ou véritable indice de sa prochaine venue au sein de l’organigramme parisien ?

Le collectif Paris United, souvent bien renseigné sur le club de la capitale, assure quant à lui que le licenciement de l’actuel directeur sportif des Rouge et Bleu devrait intervenir cet hiver. Affaire à suivre…