OM : Lazio Rome, le discours méprisant de Caicedo pour les Marseillais

Filipe Caicedo est sûr de battre l’OM Publié par Gary SLM. le 17 octobre 2018 à 17:42

La Lazio Rome affrontera doublement l’Olympique de Marseille en Ligue Europa. Pour Felipe Caicedo, cette double opposition sera plus jouable que le dernier match de poule des Romains contre l’Eintracht Francfort au Stade Olympique de Rome le 13 décembre.

Caicedo trouve l’Eintracht Francfort plus terrifiant que l’OM

La Lazio Rome se déplacera prochainement sur la pelouse du Vélodrome pour défier l’OM avant la rencontre retour au Stade Olympique de Rome. Filipe Caicedo est sûr de battre les Marseillais quoiqu’il ne leur dénie quelque talent. « Nous devons nous concentrer sur Marseille, notre prochain adversaire, que nous devons battre à tout prix », a-t-il assuré sur le site officiel de la Lazio Rome.

Ces deux matches, Felipe Caicedo les redoute beaucoup moins que celui que les Laziales devront livrer sur leur propre pelouse le 13 décembre contre l’Eintracht Francfort. « Les Français ont de la qualité et de l'expérience, mais je pense que le match contre Francfort sera plus difficile que celui contre Marseille. Les joueurs sont de bonne qualité, mais contre eux, nous savons que nous pourrons développer notre jeu », a estimé l’attaquant romain.

Pour rappel, la Lazio Rome a été battu au match aller par l’Eintracht Francfort (1-4) en Allemagne. Une sévère défaite qui légitime la crainte de son joueur. Reste que les déclarations de ce dernier sont très osées puisque les Romains n’ont pas encore affronté les Marseillais…

Afficher les commentaires