Allemagne : Arsène Wenger glisse un conseil à Joachim Low

Arsène Wenger, ex-entraineur d'Arsenal.
Par Timothée Jean
Publié le 17 octobre 2018 à 17:53 | mis à jour le 17 octobre 2018 à 17:53
Résultats

Joachim Low est sous une pression grandissante avec le Mannschaft qui enchaine les contre-performances. Et Arsène Wenger a identifié le joueur qu’il faut à la sélection allemande pour le remonter la pente.

Arsène Wenger : « l’Allemagne a besoin d’Ozil ».

Depuis son fiasco en Coupe du monde, l’Allemagne peine à trouver le bout du tunnel. Lourdement battus par les Pays-Bas (3-0), les Allemands ont essuyé un nouveau revers hier mardi au stade France.

Alors qu’ils ont ouvert le score à la 14e minute, ils se sont fait rattraper puis dépasser par une solide équipe de Didier Deschamps (2-1). Ce score les place au dernier rang du groupe 1 de Ligue des Nations et Joachim Löw sur un siège intenable.

Mais, pour Arsène Wenger, le déclic est encore possible et un retour de Mesut Ozil en sélection pourrait amorcer le reveil de la Mannschaft. Pour l’ancien entraineur d’Arsenal, le milieu de terrain devrait faire son retour en Allemagne.

« Je crois que l’Allemagne a besoin d’Ozil. J’espère que Low pourra le convaincre de revenir en sélection. Ozil est un superbe footballeur, il n’a pas été le plus mauvais en Coupe du Monde. Je n’aime pas la manière dont il a quitté l’équipe, », a-t-il confié à Bild.

Reste à savoir si le Gunner acceptera de porter à nouveau la tunnique allemande. Pour rappel, il a décidé de prendre sa retraite internationale, indiquant être victime de racisme et d’un manque de respect.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp