OM - Mercato : Civelli peiné d’avoir quitté Marseille

Renato Civelli se mord les doigts pour son départ précipité de l’OM Publié par Gary SLM. le 17 octobre 2018 à 18:08

Renato Civelli avait quitté l’Olympique de Marseille pour le LOSC avant de rejoindre finalement Banfield en Argentine. Dans des propos confiés au Progrès, le défenseur déplore désormais son départ précipité de l’écurie phocéenne.

Renato Civelli regrette son départ précipité de l’OM

Renato Civelli s’était taillé des lettres de noblesse avec l’OM. Mais l’aventure n’a pas duré et le longiligne défenseur s’en est allé au LOSC puis désormais à Banfield. Un départ qu’il regrette désormais parce qu’il le juge précipité. « Après quelques années et avec un peu de recul, je me dis que je n’aurais pas dû m’en aller », a déploré l’Argentin.

Renato Civelli savait qu’il n’était pas forcément en tête de liste des joueurs à conserver. Mais il n’avait pas eu la patience d’attendre le fin mot du dossier avant de décider de s’en aller. Une décision hâtive qu’il impute désormais aux mauvais conseils de son entourage.

« J’étais en fin de contrat, le nouveau coach n’était pas très chaud, alors qu’Éric Gerets, lui, voulait me garder. On avait commencé les discussions en mars-avril, je n’ai peut-être pas été trop bien conseillé. Je sais que je n’étais pas une priorité. Mais j’aurais dû rester », a expliqué l’ancien Lillois.

Avis à Rudi Garcia dont la défense encaisse trop de buts et qui n’est visiblement pas content de Duje Caleta-Car

Afficher les commentaires