Man United : Paul Scholes fracasse Romelu Lukaku

Romelu Lukaku, attaquant de Man United.

Romelu Lukaku ne flambe pas cette saison avec Manchester United. Et Paul Scholes, connu pour ses sorties tranchées, n’a pas mâché ses mots pour dégommer l’international belge.

Manchester United ne gagnera pas la Premier League avec Lukaku.

Manchester United vit un début de saison délicat. Le club anglais pointe à la 8e place de Premier League avec 13 points, dont quatre victoires, un nul et trois défaites. Et le prochain match des Reds Devils pourrait décisif pour José Mourinho. En effet, le samedi prochain, le club mancunien se déplace à Stamford Brige pour défier Chelsea, co-leader du Championnat. En cas de défaite, l’avenir du Special One pourrait être scellé.

Comme la plupart des supporters, Paul Scholes est dépité par la situation que traverse son ancien club. Dans une interview accordée à ESPN, l’ancien international britannique a critiqué le coach portugais indiquant que même Lionel Messi aurait bien des difficultés sous ses ordres. « Si nous pouvions recruter Messi, il galérerait aussi dans cette équipe », a-t-il lancé.

Poursuivant, le consultant pour Sky Sport s’en est pris à l’avant-centre de United : Romelu Lukaku. L’ex-milieu de terrain n’a pas du tout confiance au buteur belge qui comptabilise déjà 4 buts en Premier League cette saison.

« Je ne suis tout simplement pas sûr que United gagnera un jour le championnat avec un buteur comme lui. Je ne pense pas que son jeu en dehors de la surface soit suffisant », a-t-il fustigé.