OM - Mercato : Le message spécial de Steve Marlet pour les supporters

Steve Marlet garde encore un souvenir très heureux de ses deux saisons passées à l’OM Publié par Gary SLM. le 17 octobre 2018 à 18:50

Steve Marlet était l’invité de Footissime sur RMC Sport. Ce fut l’occasion pour l’ancien attaquant marseillais d’exprimer sa joie d’avoir passé deux belles années de sa carrière à l’Olympique de Marseille.

Steve Marlet nostalgique de ses deux saisons avec l’OM

Quand il quittait Fulham pour s’engager avec l’OM à l’été 2003, Steve Marlet ne savait probablement pas qu’il vivrait une belle aventure durant les deux saisons que durerait son contrat. Et pourtant, c’est bien ce qui est arrivé à l’ancien Potager. Une si belle aventure que le joueur en garde encore un souvenir vivace. Une expérience qu’il a tant aimée au point de communiquer sa joie aux supporters très longtemps après les faits.

« J'aimerais dire aux supporters de l'OM que j'ai adoré les deux saisons passées à Marseille. La première avec une finale, la deuxième a été plus compliquée avec le départ de Drogba, mais ça reste une très belle expérience », a-t-il expliqué sur les ondes de la radio sportive.

Pour rappel, Steve Marlet avait inscrit 10 buts la première saison et 7 buts la saison suivante. Ce qui n’était pas mal quand on sait que ses concurrents se nommaient Didier Drogba et Mido en 2004 et Luyindula, Bamogo et Fiorese en 2005. A l’été 2005, il s’est engagé avec Wolfsburg.

Afficher les commentaires