OM - Mercato : La pépite Bastien Toma dénichée au FC Sion

Les responsables marseillais aux trousses de Bastien Toma Publié par Gary SLM. le 17 octobre 2018 à 19:26

L’Olympique de Marseille ne s’impose plus aucune limite dans ses investigations pour se renforcer. La dernière cible en date des recruteurs marseillais serait Bastien Toma, prodige évoluant au FC Sion en Suisse, déjà supervisé plusieurs fois.

Bastien Toma supervisé par l’OM

L’OM veut redorer son blason. Une ambition qui passe par un bon recrutement. Lequel ne signifie par uniquement l’enrôlement de stars, mais également de jeunes joueurs à fort potentiel. C’est dans cette catégorie que se classe Bastien Toma, nouvelle cible des recruteurs marseillais.

Selon le 10 Sport, Andoni Zubizarreta a même déjà dépêché plusieurs fois des émissaires pour superviser la cible, jeune milieu de terrain relayeur du FC Sion, par ailleurs bon récupérateur, bon passeur et doté d’une belle technique. Une supervision commencée il y a quelques semaines.

Reste à voir si les recruteurs olympiens vont aller au bout de leur intérêt pour la pépite de 19 ans en formulant une offre dès l’hiver ou lors du prochain mercato estival.

Par ailleurs, l’écurie phocéenne serait attiré par le profil de Vincent Sierro, jeune meneur de jeu de Saint-Gall, toujours en Suisse. Encore une autre preuve, s’il en est besoin, de la volonté des recruteurs olympiens de renforcer considérablement leurs rangs avec de jeunes joueurs à potentiel fort évolutif.

Afficher les commentaires