Toulouse FC - Mercato : Ibrahim Sangaré dans le viseur du Milan AC

Ibrahim Sangaré, milieu de terrain de Toulouse FC. Publié par Sandra AKRE le 18 octobre 2018 à 00:00

Auteur d'un impressionnant début de saison avec Toulouse FC, Ibrahim Sangaré serait convoité par plusieurs grands clubs d'Europe. En effet, le milieu de terrain serait sur les tablettes de Leonardo. Le directeur sportif du Milan AC aurait exprimé le désir de voir l’attaquant dans son écurie.

Ibrahim Sangaré très prochainement au Milan

Débarqué à Toulouse FC dans l'anonymat complet en novembre 2016, en provenance de l’AS Denguelé d’Odienné (club ivoirien), Ibrahim Sangare est sans doute l’un des meilleurs Violets de ce début de saison.



Grâce à une belle entame de championnat, il aurait tapé dans l'oeil de grands d’Europe. Et de tous les clubs intéressés par le profil du milieu de terrain de 20 ans, le Milan AC serait en pole position pour s'attacher ses services.

Le dirigeant brésilien du club transalpin, Leonardo accorderait une attention particulière à l'Ivoirien. Ce dernier serait en effet suivi par les Rossoneri depuis un bon moment. Même si jusque là, les responsables du club lombard ne semblent pas encore passés à l'offensive pour Sangaré, ils sont convaincus qu'il constituerait un renfort de taille pour le groupe de l'entraineur Gennaro Gattuso.

Vu ses qualités physiques et techniques, le jeune joueur devrait pouvoir apporter de la densité dans l'entrejeu de la formation milanaise en quête de renfort dans ce secteur de jeu où l'autre (Franco-) Ivoirien, Tiémoué Bakayoko peine à s'imposer.

Selon MilanNews.it, les dirigeants toulousains réclameraient plus 20 M€ pour un éventuel transfert de leur protégé.