OM - Mercato : Concurrence déjà déclarée du Barça sur Bastien Toma

Les dirigeants marseillais confrontés à la concurrence du FC Barcelone pour Bastien Toma Publié par Gary SLM. le 17 octobre 2018 à 20:15

L’Olympique de Marseille aurait déniché Bastien Toma dans les rangs du FC Sion. Mais les recruteurs marseillais ne pourraient le signer sans avoir d’abord vaincu les convoitises du FC Barcelone, tout aussi attiré par le profil du prodige suisse.

Le FC Barcelone également intéressé par Bastien Toma

Bastien Toma flambe avec le FC Sion. Une performance qui vaudrait au jeune milieu relayeur de s’être fait remarquer par les scouts de l’OM, désormais présents aux autres coins de la planète pour le renfort de leur effectif.

Pour prouver son attachement au dossier, Andoni Zubizarreta aurait même déjà dépêché plusieurs fois des émissaires pour superviser la pépite du FC Sion. Plusieurs supervisions au cours desquelles la pépite de 19 ans a confirmé son talent de milieu relayeur technique, de bon récupérateur, de bon passeur en plus de sa belle vision de jeu.

Les recruteurs marseillais iront-ils au bout de leur intérêt en formulant une offre aux dirigeants du FC Sion ? S’il est trop tôt pour répondre à cette question, le 10 Sport croit en revanche savoir que le FC Barcelone est également intéressé par le prodige. Les recruteurs barcelonais, dont on connaît bien le flair en matière de détection de jeunes joueurs prometteurs, suivraient attentivement le dossier.

Autant dire tout de suite qu’avec un tel concurrent, l’écurie phocéenne devrait sortir le grand jeu pour espérer rafler la mise…

Afficher les commentaires