OM - Mercato : Rudi Garcia confirme la tendance pour son avenir.

Rudi Garcia, entraîneur de l’OM.

Dans son édition de ce mercredi, L’Équipe a révélé que Rudi Garcia et l’OM sont parvenus à un accord pour la prolongation de son contrat qui expire le 30 juin prochain. Invité ce mercredi de Team Duga sur RMC Sport, le technicien français a confirmé la tendance concernant la suite de son aventure sur le banc olympien.

Rudi Garcia : « Sur le principe on est OK depuis des mois. »

Dans une interview accordée au Corriere Dello Sport, Rudi Garcia a clairement avoué son souhait de s’inscrire sur la durée avec l’Olympique de Marseille.

« Je ne me sens pas de passage à Marseille, j’aimerais rester le plus longtemps possible (...) Marseille, un club qui a remporté la Ligue des Champions. Et c’est là que je dois le ramener : en Champions. Mais si on ne veut plus de moi, je travaillerais à nouveau en Serie A avec plaisir », a déclaré l’ancien entraîneur de l’AS Rome. Et il annonce désormais que tout serait déjà presque prêt pour la signature de son nouveau bail dans la cité phocéenne.

« Sur le principe, on est OK depuis des mois. Je ne me suis pas occupé de ça parce que j’avais beaucoup de choses à gérer, mais on peut penser qu’incessamment sous peu cela se concrétise. On est à 99% d’accord » a expliqué Garcia qui précise qu’il va renouveler son engagement pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2021.

« Cela serait pour deux saisons supplémentaires si ça se fait. Cela serait un grand honneur pour moi de continuer ici », a assuré l’ancien patron du banc lillois.