PSG - Mercato : Julian Draxler clairement poussé vers la sortie.

Julian Draxler, attaquant du PSG.

Arrivé en janvier 2017, Julian Draxler est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2021. Mais vu d’Allemagne, le milieu offensif de 25 ans gagnerait à quitter le club de la capitale le plus rapidement possible.

Le PSG trop grand pour Julian Draxler.

Meilleure recrue de l’hiver 2017, Julian Draxler a vu son statut changé avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Plutôt apprécié chez les supporters du Paris Saint-Germain, l’international allemand de 25 ans doit ainsi composer avec une rude concurrence au sein de l’effectif des Rouge et Bleu. Une réalité qui fait dire à son ancien entraîneur des jeunes de Schalke 04, Dirk Reimoller, qu’il gagnerait à quitter le club français pour avoir plus de temps et montrer tout le talent qui est le sien.

« Draxler ? Il n’a pas atteint son niveau de performance maximum. Je suis convaincu par son football et de ses capacités humaines, mais il est encore loin d’avoir montré tout son potentiel. La situation des joueurs devient de plus en plus difficile quand ils évoluent dans les meilleures équipes.

Pour leur développement, il pourrait même être préférable que des joueurs comme Julian ou Mario (Gotze) ne jouent pas dans une grande équipe européenne, mais dans une équipe qui dépend d’eux et échoue sans eux », a expliqué le technicien allemand dans un entretien accordé à Spox.