ASSE - Mercato : Guingamp, Salibur dévoile un intérêt de Rennes

Yannis Salibur, milieu offensif de EA Guingamp prêté à l'ASSE. Publié par ALEXIS le 18 octobre 2018 à 10:08

Prêté à l’ASSE par l’EA Guingamp jusqu’à la fin de la saison, Yannis Salibur dévoile un intérêt du Stade Rennais l’été dernier. Mais il avoue qu’il ne regrette pas d’avoir choisi les Verts.

Intérêt de Rennes, Salibur ne regrette pas d'avoir rejoint l'ASSE.

Yannis Salibur assume pleinement son choix de l’été dernier. Il a accepté de se faire prêter à l’AS Saint-Étienne alors que Rennes s’était positionné pour le recruter lors du mercato estival.

« Le Stade Rennais s’est intéressé à moi cet été, il y a eu certains contacts. Mais je ne regrette pas du tout d’avoir finalement rejoint Saint-Étienne », a fait savoir le milieu offensif prêté sans option d’achat par l’EA Guingamp, dans Le Progrès.

Et Salibur de justifier son choix. « J’ai insisté pour venir ici. Le public est impressionnant, il nous pousse énormément, c’est vraiment un 12e homme. Ce ne sont pas tous les stades qui sont comme Geoffroy-Guichard. Il faut en profiter », a-t-il expliqué.

Titularisé 5 fois lors de ses 7 apparitions en Ligue 1, le joueur de 24 ans espère engranger le maximum de temps de jeu et être performant avec l’équipe de Jean-Louis-Gasset.

« Je suis prêté, mais ça ne change rien du tout, ce ne sont que des papiers. Je fais en sorte de donner le maximum. Il faut que j’enchaîne les matchs. Je me sens bien. J’essaie d’enchaîner les séances d’entraînement pour emmagasiner les charges de travail et être ainsi le mieux possible en match », a confié Yannis Salibur pour confirmer son bien-être dans le Forez.

Afficher les commentaires