OGC Nice : Vieira brandit déjà une menace contre l’OM

Patrick Vieira a affûté Balotelli contre l’OM

L’OGC Nice recevra l’Olympique de Marseille dimanche pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Patrick Vieira a soumis Mario Balotelli à un entraînement spécial pour qu’il soit prêt pour cette rencontre.

Patrick Vieira promet un grand Balotelli contre l’OM

Mario Balotelli, joueur phare de l’OGC Nice, a raté son début de saison. Les raisons vont de son transfert manqué à l’OM à une blessure en passant par une préparation estivale tronquée. Mais Patrick Vieira veut que tout cela ne soit plus qu’un vieux souvenir avant d’affronter l’écurie phocéenne.

Alors, il a soumis l’attaquant italien à un régime spécial durant la trêve internationale pour le remettre d’aplomb avant la réception des Marseillais. Et l’entraîneur niçois est sûr que ça va marcher.

« Mario est un joueur très important pour nous, mais il n’a pas retrouvé son meilleur niveau et il doit travailler pour y arriver… Mario a un rôle très important à jouer pour essayer de revenir à son meilleur niveau. On est dans un milieu où tout le monde peut donner son avis, laissons les gens parler, je sais que ça ne perturbe pas Mario et cela ne me perturbe pas non plus, ni le club. C’est ça le plus important. Après, moi je sais que j’ai de très bonnes relations avec lui, qu’on discute énormément sur l’aspect physique et athlétique, où il en est, où il doit aller », a expliqué le champion du monde 1998 sur le site officiel de l’OGC Nice avant d’insister : « Je le redis, on va l’aider à retrouver son niveau, il travaille, il doit travailler plus et puis on va se donner les moyens pour qu’il soit bien contre Marseille. »

Rudi Garcia et ses joueurs sont prévenus.