Bruno Genesio juge la prestation de Memphis Depay et Tanguy Ndombele avec leur sélection respective lors de la trêve internationale. Le coach de l' OL compte sur l’attaquant néerlandais et le néo-Tricolore pour le match contre Nîmes Olympique, vendredi soir.
Genesio compte sur Memphis et Ndombele pour le match OL - Nîmes.
Pas au mieux de sa forme en ce début de saison avec l' OL, Memphis Depay a été bon avec la sélection des Pays-Bas lors de la trêve internationale. Titulaire lors des deux matchs, l’attaquant des Gones a été auteur d’un but contre l’Allemagne (3-0) en Ligue des Nations et a été brillant face à la Belgique (1-1) en amical.
Concernant Tanguy Ndombele, il avait contribué à la remontée de l’Équipe de France contre l’Islande (2-2) dès son entrée en jeu à la 67e, alors que les Bleus étaient menés (2-0). Face à l’Allemagne, il n’avait joué que les minutes du temps additionnel, mais le milieu de terrain s’est réjoui d’avoir validé ses deux premières capes avec les Tricolores.
Bruno Genesio a apprécié sur la prestation de ces deux joueurs clés de son équipe.
« Memphis a été très bon avec les Pays-Bas. Cela peut être un bon levier pour lui et pour la confiance. Depuis le début de saison, il a marqué un seul but et c’est peut-être un peu compliqué dans sa tête. Cette trêve lui a fait du bien », a commenté l’entraineur du club rhodanien.
« Tanguy, son entrée contre l’Islande a été très bonne. Il a dynamisé l’équipe. Il a montré que plus le niveau était élevé, plus il était à l’aise. Il est revenu avec le sourire. Je ne sais pas s’il sera plus attendu, mais tout le monde connaît ses qualités. Il sera plus attendu dans la régularité avec nous », a noté le technicien, en prélude à la réception de Nîmes Olympique, vendredi (20h45), en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.