OL - Mercato : Tottenham prêt à contrarier le PSG pour Ndombele

 Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l'OL et des Bleus. Publié par ALEXIS le 18 octobre 2018 à 13:38

Tanguy Ndombele n’en finit pas de mettre plein les yeux de grands clubs d’Europe. Alors que le PSG s’est clairement positionné pour le recruter, Tottenham est aussi très intéressé par le profil du milieu de terrain de l’OL qui a validé ses deux capes avec l’Équipe de France.

Tottenham vise Tanguy Ndombele pour remplacer Moussa Dembele.

La bataille s’annonce rude entre les courtisans de Tanguy Ndombele, alors que le mercato d’été n'est pas proche. Le Paris Saint-Germain fait déjà face des concurrents de taille pour se disputer le néo-Tricolore lorsque le marché des transferts ouvrira officiellement.

Si le FC Barcelone, la Juventus, Naples ou encore Manchester City ont montré leur intérêt l’été dernier pour le joueur de 21 ans sans aller au bout, Paris serait prêt à leur ravir la révélation de l'Olympique Lyonnais dès le prochain marché. Mais il y a également Tottenham qui s’est mêlé à la concurrence.

En effet, selon les informations de Football London, les Spurs et notamment leur entraineur Mauricio Pochettino sont en lice pour recruter Ndombele. Ce dernier est déjà vu comme le remplacement idéal de l’international belge Moussa Dembélé.

Le club anglais saisirait ainsi au rebond l’offre de Jean-Michel Aulas qui a déclaré dernièrement qu’il ne pourra pas conserver le milieu relayeur, vu l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe.

Toutefois, le dirigeant rhodanien semble animé par l'intention de faire monter les enchères en attendant l’ouverture officielle du marché. Et nul doute que le tarif de Tanguy Ndombele, qui vient de franchir un palier en intégrant l’Équipe de France, ne sera pas moins de 70 M€. Et il le mérite, vu ses qualités techniques et athlétiques, ses performances actuelles et sa progression depuis son arrivée à Lyon.

Afficher les commentaires